8e rencontre interclubs | Club de Badminton de Bartenheim (C2B)

8e rencontre interclubs

Huit jours après notre victoire face au leader de la poule, nous recevons l’équipe du V3F.

Ce ne sera pas plus facile mais nous ne nous laisserons pas faire malgré une équipe réduite !

Le DH1, que joue Cyril C. et Mathieu, est difficile et subit avec la perte des deux sets 15-21 et 19-21.

Pour le DH2, c’est Richard et Seb, qui affrontent un duo bien mieux classé et cela se ressent dans les scores avec deux sets perdus 14-21 et 8-21…

Pour le DD, Caroline et Vanessa, opposée aux deux (très) jeunes soeurs Gasser, sont malmenées et courent après le score et les volants et elles subissent deux sets sévères, perdus 12-21 et 8-21.

Cyril C. pour le SH1, n’est pas mieux et son adversaire ne lui laisse pas le temps de respirer malgré de beaux échanges. Le match est perdu sur deux sets au même score, 14-21 et 14-21.

Mathieu, pour le SH2, démarre très mal car son adversaire lui inflige d’entrée en sévère 8-21 ! Remotivé suite à cela, il passe la seconde et remporte le second set 21-12. Le 3e set est lui plus serré et disputé, chacun se rendant coup pour coup mais c’est Mathieu qui atteint le premier les 21 points et gagne son match 21-17. Au vu de la couleur du visage de Mathieu, on imagine facilement que cela n’a pas été de tout repos…

Le SH3, disputé par moi-même, est un parcours du combattant et mon adversaire (compréhensif) n’a pas cherché à m’atomiser mais m’a permis de gagner quelques points malgré la perte du match 8-21 et 12-21.

Pour le simple dame, Vanessa opposé à une des deux jeunes filles du double, sait très bien que cela sera très difficile vu la vitesse de déplacement de son adversaire et elle s’incline rapidement sur deux sets secs, 5-21 et 9-21…

Reste le mixte avec Seb et Caroline, et comme pour le reste de cette soirée, c’est un match difficile et à sens unique qui, comme cette soirée, ne sera pas inoubliable, avec une nouvelle défaite sur le score de 14-21 et 16-21.

Félicitations à Mathieu qui a sauvé l’honneur du club en évitant un 8-0… Le V3F s’impose donc facilement 1-7 mais nous remportons tout de même la 3e mi-temps… 😉

Rendez-vous à la fin du mois pour la prochaine rencontre en déplacement à Lutterbach, qui sont juste derrière nous au classement à 7 longueurs tout de même. Nous sommes toujours 4e de la poule même si les 2e et 3e ont un match en retard. Il reste deux rencontres avant la fin de la saison.

A bientôt sur ApéroSports.

Richard

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse



WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com