Et c’est le jeudi 23 novembre que notre équipe se déplace sur les terrains de Mulhbach sur Munster pour cette 5e rencontre de la saison.
Entrons dans la vif du sujet en commençant par le DH1, joué par notre capitaine Phil associé à Will. Dans le premier set, notre duo subit les coups de leurs opposants et perd le set 21-17. Au second set, c’est beaucoup plus serré et il faut dépasser les 21 points pour trouver un vainqueur. Score 20-22 pour notre paire et un set partout. Le set décisif ressemble beaucoup au second mais ce sont les locaux qui remportent celui-ci 23-21. 1-0 pour Munster.
Le DH2, avec Cyril C. et Romain, tourne rapidement à l’avantage de Munster puisque le premier set est perdu 21-15 et le second quasiment avec le même score, 21-14. 2-0 pour Munster.
Le DD est lui disputé par notre duo Nathalie et Perrine, qui empoche assez facilement le premier set 19-21. Au second set, elles lâchent leurs coups et s’imposent 13-21. Premier point pour Bartenheim…
Place aux simples et débutons par le SD avec Perrine, qui dicte sa loi dès le début des échanges pour infliger un sévère 09-21 à son adversaire. Au 2e set, elle gère parfaitement et remporte son match 12-21. Et nous voilà à égalité 2-2 !
Le SH1 est disputé par Will, le premier set est remporté tranquillement sur le score de 16-21. Au second set, c’est le joueur de Munster qui prend les choses en main pour contrer Will et remporter le set 21-14. Le set décisif est un copier/coller du premier, même déroulement et même score : 16-21 pour Will qui remporte son match et permet au C2B de mener 2-3 !
Le SH2, avec Cyril C. est plus compliqué et notre joueur subit les coups de son opposant qui lui inflige un 21-10 au premier set. Dans le second, Cyril essaye de revenir mais il finit par s’incliner 21-12. A nouveau égalité 3-3….
Le SH3 est joué par Romain, face à un adversaire mieux classé et cela se ressent dans le score car, après un premier set perdu 21-11, Romain encaisse un très sévère 21-04 au second set ! Et c’est Munster qui mène 4-3 avant le fameux mixte, encore une fois décisif pour espérer un nul et éviter une défaite….
Et pour ce mixte, c’est notre capitaine Phil qui s’y colle, associé à Nathalie. Et notre paire est motivée pour éviter la défaite de l’équipe, ce qu’elle concrétise au premier set, en bousculant leurs adversaires et remporter celui-ci 12-21. Malgré un sursaut du duo munstérien, celui-ci s’écroule comme un fromage au micro-ondes et c’est Bartenheim qui remporte le second set 16-21 pour arracher le match nul 4-4 !
Bravo à toute l’équipe pour ce résultat et rendez-vous le 17 décembre pour le prochain match avec un déplacement à Masevaux.
Et merci à Rémy, notre super chauffeur 😉
Et quelques photos du retour :