5e Match interclubs | Club de Badminton de Bartenheim (C2B)

5e Match interclubs

Réception du Red Star de Mulhouse

Ce deuxième match de 2022, s’est disputé à domicile avec la réception du Red Star, invaincu jusqu’ici avec une victoire et trois nuls.

Débutons avec les doubles :

En DD, Vanessa et Perrine, ont deux cadettes en face d’elles et après un premier set assez disputé, remporté 21-18, elles s’imposent facilement dans le deuxième set 21-14, un point pour nous, bravo les filles. 🙂

En DH1, joué par Cyril et Will, le match est plus serré et malgré une bonne volonté, ils perdent le premier set 17-21. Le deuxième set tourne à leur avantage et ils le remportent sur le même score 21-17. Le troisième set est décisif mais leurs adversaires accélèrent et les mettent au tapis en remportant le set 10-21. Egalité 1 point partout.

Le DH2, avec Alex et Richard, démarre bien pour eux et malgré beaucoup de fautes, ils remportent le premier set 21-16. Le second set est sur la même lancée mais les joueurs du Red Star réussissent à inverser le score et remportent ce set 16-21. Le troisième set est très disputé et nos joueurs arrivent à 20-19 avant de commettre de nouvelles fautes qui leur coûtent le set et le match perdu 20-22. Rageant… et 1-2 pour le Red Star !

Nous voilà déjà avec les simples, avec le SH1, par Cyril, qui résiste bien au premier set mais perdu 19-21 avant de perdre pied et de se noyer 11-21 au second set (face à un jeune D8 quand même). Le Red Star prend de l’avance 1-3.

Le SH2, joué par Mathieu, est presque une formalité pour lui et il s’impose en deux sets, 21-12 et 21-14. On revient dans la rencontre et 2-3 pour le Red Star.

Le SH3, avec Will, devient capital pour maintenir l’espoir d’une victoire ce soir, et la pression lui fait perdre le premier set assez sèchement 11-21. Il se reprend bien dans le second set et assomme son adversaire avec un 21-09 ! Le 3e set confirmera t-il cela ? Plus serré, Will arrive à contenir son adversaire et remporte le set 21-16. Egalité 3-3, les deux derniers matchs seront décisifs…

Dans ce SD1, joué par Vané, on sent la pression monter aussi bien pour les joueurs que pour les supporters de plus en plus nombreux (et bruyants 🙂 ). Le premier set reflète cette ambiance et Vané le perd de peu 21-23. Libérée de la pression après ce set perdu, elle repart à l’attaque et remporte le second set 21-14. Le troisième set confirme sa rébellion et elle atomise son adversaire 21-09, au point d’aller la réconforter après le match !!! Bravo Vané. Nous sommes en tête 4-3 avant le dernier match…

Vient le Mixte, avec Perrine et Alex, où tous les yeux se focalisent. Le premier set débute bien et celui-ci est remporté 21-17 par notre duo. Le second set n’offre pas de suspense sur la suite du match et la victoire se dessine assez facilement, ce set est remporté 21-09 et nous infligeons la première défaite au Red Star cette saison, victoire 5-3.

Bravo à toutes et à tous.

Les restrictions sanitaires ne permettant d’organiser la troisième mi-temps, nous nous sommes retrouvés chez Sylvie et Cyril pour un petit apéro.

Rendez-vous le 4 février pour le prochain match avec un déplacement au V3F, dans le frigo d’Attenschwiller, n’oubliez pas vos nouvelles vestes, elles seront utiles… 😉

Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback depuis votre site web.


Laisser une réponse



WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com